Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite suspendre ma ligne pour une durée de 4 mois. Ou puis-je trouver le formulaire ? (je suis déjà à l'étranger)

je suis actuellement à l'étranger et souhaite suspendre ma ligne. Avant mon départ j'avais appelé le SAV et on m'avait précisé que cela était possible en liugne. hors je ne trouve pas le formulaire dédié ...

IBRAHIMA D.
IBRAHIMA D.

IBRAHIMA D.

Niveau
0
14 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ibrahima,

On peut suspendre la ligne à partir de l'édition de la prochaine facture, respectivement le 2 février. Pour une durée de 4 mois... ça signifie que la ligne sera bloquée jusqu'au 2 juin 2015.

Le montant pour ce service est 7 euros/mois, sans payer le montant du forfait actuel. Vous n'aurez pas accès à votre Espace Client dans cette période.

Vous êtes d'accord avec ces conditions ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ibrahima,

On peut suspendre la ligne à partir de l'édition de la prochaine facture, respectivement le 2 février. Pour une durée de 4 mois... ça signifie que la ligne sera bloquée jusqu'au 2 juin 2015.

Le montant pour ce service est 7 euros/mois, sans payer le montant du forfait actuel. Vous n'aurez pas accès à votre Espace Client dans cette période.

Vous êtes d'accord avec ces conditions ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IBRAHIMA D.
IBRAHIMA D.

IBRAHIMA D.

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour,

en effet je souhaite suspendre ma ligne dès à présent. Pour une réactivation le 2 mai 2015.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ibrahima,

On peut programmer la suspension seulement le jour de l'édition de la facture.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ibrahima,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................