Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation commande SOLUTION

Bonjour,

Ceci est un petit tutoriel, pour ceux qui comme moi ont déjà passer plusieurs heure à essayer d'avoir un conseiller sans grande solution et donc leur venir en aide : )
J'ai appeler ce numéro: 09 81 66 26 66 hors quand on rentre notre numéro de commande on nous dit qu'on ne peut pas accéder à ce service... La solution est le numéro de commande suivant à rentrer: 200215097. Grâce à ce numéro vous aller pouvoir passer le robot et ainsi pouvoir parler à un conseiller
Voilà j'espère que cela vous aura aider un petit retour serait le bienvenue :)
Bonne journée !

Anonyme M.
Anonyme M.

Anonyme M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous ceux qui sont concernés par ce problème,

Un problème technique est actuellement en cours, l'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Vous pouvez taper neuf fois le chiffre 0 pour être mis en relation avec un conseiller.
Merci de votre compréhension, bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme M.
Anonyme M.

Anonyme M.

Niveau
0
11 / 100
j'ai essayer ça ne marche pas en plus vos conseiller quand on a attendu déjà 30 minutes nous raccrochent au nez bien content de ne pas être rester !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je viens de tester cette solution qui pourtant à fonctionné. Il s'agit de composer le 000000000 à la place du 0981662666.
Je vous présente toutes nos excuses si la communication à coupé mais il s'agit vraisemblablement d'un incident technique et non du fait d'un conseiller.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................