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Ma commande

J'ai réalisé une commande le vendredi 9 janvier mais je n'ai pas une seule trace dans l'onglet commande . pourquoi ?

Aucune information de ma commande . Comme si elle n'a jamais était faite alors que j'ai recu un email de confirmation de celle ci faite au téléphone

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bonjour si vous avez recu un email de validation de commande c'est quelle est bien validée donc il faut etre patient vous allez recevoir un sms de bouygues avec le numero de suivi

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bonjour si vous avez recu un email de validation de commande c'est quelle est bien validée donc il faut etre patient vous allez recevoir un sms de bouygues avec le numero de suivi

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Merci Thierry S d'avoir répondu . Mais est ce normal de ne rien trouver dans l'onglet commande ?

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Bonjour Hamida,

Je vous contacte en privé pour obtenir le numéro de commande.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hamida,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
N' hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai effectué une commande chez bouygues telecom.
le 15 janvier ont me dit que mon colis va partir de chez eux on est le 22 janvier toujours rien.
De plus, le relais colis me dit que depuis le 15 mon colis n'est toujours pas sorti de chez eux et ce matin bouygue m’envoie que ma ligne est activé et que je dois brancher le matériel mais mdr je branche quoi?????

bonjour Fatiha,

je reviens vers vous dans la journée pour vous donner plus d'informations.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Fatiha,

je vous ai envoyé en privé un message que vous pouvez trouver dans les spams ou indésirables.

Merci d'avoir contacté les Woobees.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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