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Ma facture

Ma facture est payée depuis hier et ma ligne reste restrainte. Pouvez-vous lever la restriction s'il vous plaît?

Je souhaite que ma ligne soit rétablie dès à présent. J'ai payé ma facture il y a plus de 10h et je n'arrive toujours pas à émettre d'appels.

PERLE C.
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Réponses

Anonyme
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Bonjour Perle (quel joli prénom),

Très bien si vous avez pu faire le nécessaire pour régulariser votre situation. :)

Vous avez entièrement réglé l'impayé ? Par le biais de l'espace client ?

Vous avez éteint et rallumé votre mobile ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vois que vous avez réglé directement auprès de l'agence de recouvrement.
Dans ce cas, c'est tout à fait normal que vous 'ayez pas encore retrouver vos services. Cela prend un pue plus de temps.

Je vous invite à patienter encore quelques jours pour pouvoir de nouveau utiliser votre forfait.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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