Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il normal que je doive attendre 1 an avant de pouvoir changer de forfait gratuitement ?

Je souhaite changer de forfait et passer à celui à 19,99 euros. Sur votre site il était écrit que je pouvais changer gratuitement après le 12 janvier 2015 sinon je payais 100 euros. Aujourd'hui, le 13 janvier 2015, le message a changé et maintenant je peux changer gratuitement après le 12 janvier 2016. Pourquoi avoir rajouté un an ?

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
43 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Julie,

Je viens de programmer le changement de forfait.
Rassurez-vous, ça ne m'a précisé aucun frais !

Ce nouveau forfait de 2h 1Go sera disponible des votre prochaine facture, c'est-à-dire des le 13.02.2015.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous êtes sur un forfait engagé ?

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
43 / 100
points

Oui je suis engagée jusqu'au 12 janvier 2016

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julie,

Sur quel forfait souhaitez-vous basculer ? Sur le forfait Sensation 2h 1Go à 19,99€ ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Oui tout à fait mais sans avoir à payer les 100 euros de frais de changement qui normalement ne doivent plus m'être comptés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Julie,

Je viens de programmer le changement de forfait.
Rassurez-vous, ça ne m'a précisé aucun frais !

Ce nouveau forfait de 2h 1Go sera disponible des votre prochaine facture, c'est-à-dire des le 13.02.2015.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
43 / 100
points

Je vous remercie de votre rapidité d'action.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julie,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................