Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi compliquer les factures avec des services ponctuels?

Bonjour, étant un nouveau client, je viens de recevoir ma première facture. J'ai bien le dépôt de garantie de 49 euros de prélevé donc normal. Par contre je vois un prélèvement de 19,11 "Services Ponctuels" sans savoir à quoi cela correspond car je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un service ? Il est dommage de faire une facture aussi détaillée si c'est pour rester aussi vague sur un item de celle-ci, c'est très désagréable en tant que client. Donc au cas où vous souhaiteriez améliorer des choses, voici un axe intéressant.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement.

FOUAD K.
FOUAD K.

FOUAD K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fouad,

Je comprends votre étonnement au sujet de votre première facture.
Dans la rubrique des services ponctuels vous est facturé le dépôt de garantie. Les services TV offerts suite à votre souscription sont remboursés dans la même rubrique, d'où les 19€ restant pour le dépôt de garantie.

Pas d'inquiétude, la résiliation de vos services est déjà enregistrée.

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................