Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer mode de reglement

Bonjour,
Ayant un problème avec le service facturation ,deux prélèvements mensuels de chez Bouygues sont prélevés sur mon compte, dont un ne m'appartient pas, le service client ne trouve pas d'ou cela vient, je dois envoyer tous mon dossier par courrier recommandé et afin de ne pas avoir encore deux prélèvements sur mon compte pour la prochaine facture, je souhaite annuler le mode de règlement par prélèvement et le remplacer par un paiement par carte bleue ou chèque. Le service client au 611 m'informe que l'ont peut le changer sur le compte client mais c’est impossible. Je demande à un conseiller en ligne de bien vouloir faire cette modification pour moi sans délai. Merci d'avance de votre aide

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clarisse,

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................