Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Trouvez-vous normal de payer des frais de résiliation ?

est-ce normal ? après 25 années de "bons et loyaux services" des frais de résiliation me soient imputés alors que ce qui a motivé mon retrait ,je le répète, AU BOUT DE 25 ANNÉES, soit le manque de réseau dans certaines les régions ? Merci Bouygues !!! Je ne manquerez pas de vous faire GRACIEUSEMENT de la publicité ....

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
3 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr Bouygues n'a pas encore soufflé ses 20 bougies, mais peut importe moi aussi je suis un client de la première heure depuis mai 1996 et j'ai eu aussi des frais parfois selon mes actions, vous avez eu des frais de résiliation conforme à votre contrat et l'engagement de celui ci je suppose, et c'est valable pour tous clients selon son contrat, ou est le problème?
cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr Bouygues n'a pas encore soufflé ses 20 bougies, mais peut importe moi aussi je suis un client de la première heure depuis mai 1996 et j'ai eu aussi des frais parfois selon mes actions, vous avez eu des frais de résiliation conforme à votre contrat et l'engagement de celui ci je suppose, et c'est valable pour tous clients selon son contrat, ou est le problème?
cdt

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Nous allons vérifier tout ça en privé. A tout de suite,

Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................