Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annulation changement de forfait bloqué ?

Un conseiller ma contacté pour changer de forfait 1 € a été prélevé pour la SIM mais il semblerais que ce soit un forfait B&You ce que je ne veux pas car je ne connais même pas les modalités de ces forfaits et me semble pas adapté à mes besoins.Pouvez-vous m'aider

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
43 / 100
Il m'a proposé un forfait sans engagement appel illimités, SMS et MMS je ne suis pas sur pour les 500 Mo d'internet à 10,99€ / mois.
Ceci pourrait correspondre mais en restant client bouygues . Actuellement je suis en forfait bloqué 1 h SMS ET MMS illimité et 500 Mo d'internet à 14,99 €
Cdt

alors le tarif est bon il n'y a que 20Mo dans le forfait toutefois vous pouvez prendre pour 1€ une option de 100Mo pour l'internet si besoin (un sms vous est envoyé automatiquement dès les 20Mo atteint pour y souscrire) ça peut etre pas mal vu que le forfait au final est moins cher si vous n'utilisez que très peu l'internet bien sur faudra vérifier que le forfait à bien l’option de blocage activé (c'est gratuit) et sinon c'est activable par la suite si ce n'était pas le cas
cdt

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
43 / 100
C'est bien ce qui me semblais ce forfait ne correspond pas du tout à mes besoin, merci de faire le nécessaire pour annuler cette commande et me dire comment procéder pour le retour de la carte SIM et son remboursement.
Par ailleurs, quel forfait Bouygues pourrait correspondre à mes besoins?
cdt

c'est ici avec la Télévente : 09 81 66 09 81 qu'il faut voir pour le renoncement.
en forfait fait bloqué il y a après le 2H appels SMS/MMS illimités et 1Go d'internet à 14.99€ par contre meme si ce forfait là vous convient pas vous pourrez migrer le mois suivant sur cette offre si c'est plus dans vos attentes après il y a pas d'autres offres ou l'on peut bloqué à part le 2H sms/mms mais sans internet mobile cdt

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
43 / 100
Vous me dite donc que je peux activer ma nouvelle SIM avec ce forfait sans engagement puis le mois prochain changer pour le 2h sms mms illimite et 1go d'internet qui correspond à quel forfait? sensation ou encore B&You?

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
43 / 100
Comment faire pour passer tout de suite au forfait V= 2H appels SMS/MMS illimités et 1Go d'internet à 14.99€ ainsi que pour ma fille?