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Ma facture

Ma facture a été paye mais ma ligne est toujours interrompue.

Pendant 10 jours je ne l'avais pas payé mais la je l'ai payé piurquoi ma ligne est toujours bloquée?

KOUAME A.
KOUAME A.

KOUAME A.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour
Quan l'avais vous payer ?

KOUAME A.
KOUAME A.

KOUAME A.

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Hier matin vérifiez chez vous. J'ai besoin de ma ligne. Svp

Bonjour,

Combien avez-vous réglé? un SMS de confirmation vous a t-il été adressé? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KOUAME A.
KOUAME A.

KOUAME A.

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48,42 j'avais une première facture de 57 euros que j'ai également règle mais je n'ai reçu aucun laIl de confirmation. J'en ai les preuves. Ca laisse des traces sur mon compte.

J'ai besoin d'une autre info. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se cacher dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KOUAME A.
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KOUAME A.

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Je vous ai répondu par mail. Merci

KOUAME A.
KOUAME A.

KOUAME A.

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Bonjour ce matin encore ma ligne est interrompue. Que se passe t'il?

KOUAME A.
KOUAME A.

KOUAME A.

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Répondez svp

Bonjour Kouamé,

Suite à mon appel, un message vocal vous a été laissé sur votre répondeur.

Après reprise de votre ligne, je constate que la facture de Novembre présentée le 12 Décembre de 57,56 e a été rejetée par la banque. Nous vous demandons de la régulariser par Carte Bancaire http://bit.ly/1hnnQ0o pour lever la restriction d'appel mise en place sur la ligne.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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