Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai payé ma facture par CB et ma ligne est toujours restreinte, j'ai besoin de mon téléphone car je n'ai pas de fixe?

merci de bien vouloir me contacter

GERTRUDE R.
GERTRUDE R.

GERTRUDE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut savoir que le délais est de 24h par CB. Pensez à redema votre mobile.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gertrude,

Combien avez-vous réglé? à quelle heure? un SMS de confirmation vous a t-il été adressé? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................