Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Échec d'envoi à plusieurs reprise facturé

Bonjour,

En me rendant sur la rubrique mon compte récemment, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un hors forfait de plus de 50 euros.

Il s'agit, d'après vous, d'un hors forfait dû à des SMS envoyés à l'étranger.

A ma connaissance, je n'ai envoyé que 8 SMS vers la Pologne, pour le nouvel an.

A chaque fois que j'essayait d'envoyé un SMS groupé, je recevais une notification "échec de l'envoi". J'ai donc réessayé à plusieurs reprises mais le message persistait.

Je sais comment marche le réseau téléphonique, à chaque fois qu'un SMS est envoyé, une requête est reçu par Bouygues puis lorsque le SMS à bien été reçu par votre réseau, vous renvoyer une requête vers le portable concerné, d'où la notification "envoyé".
Ici, le portable n'a reçu aucune information en retour mais le SMS a été tout de même envoyé plusieurs fois d'où mon hors forfait.

En calculant, mon hors forfait devrait être de 4.80 euros, sachant qu'un SMS est facturé 0.30 euros, et que mon message contenait 209 caractères (soit 2 SMS par personne). 0.30 x 2 x 8 = 4.8

J'ai contacté le service client par mail, mais ils ne veulent rien savoir.

Je me remet donc à vous en espérant trouver une solution et enlever le surplus que vous m'infligé injustement.

Dans le cas contraire je me verrais obliger de résilier mon contrat et de conclure par une procédure judiciaire.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le soin d'étudié mon problème.

ROBERT O.
ROBERT O.

ROBERT O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................