Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on régler une facture impayée par carte bancaire électron ?

J'ai voulu régler ma facture ce matin et retour impayé alors que mon compte a bien cette somme ? je vous remercie

GABRIELLE G.
GABRIELLE G.

GABRIELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gabrielle,

La facture de décembre présente un solde important.
Si vous avez payé cette facture par CB, la ligne sera rétablie ce jour.
Sinon, je peux vous proposer de mettre en place un échéancier pour la régler en 3 fois sans aucune restriction.
Et si cette dernière possibilité vous intéresse, alors vous pouvez dès maintenant vous mettre en relation avec votre service client.
Et puis, tenez-moi informé si vous rencontrez le moindre problème

Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LIAS A.
LIAS A.

LIAS A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux régler mon forfait pare carte cB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lias,

C'est une bonne initiative si votre ligne est restreinte car la remise en service est plus rapide par rapport au paiement par chèque ou au paiement par mandat compte :)
Donc, mettez-vous en rapport avec votre service client pour procéder au règlement.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HANANE G.
HANANE G.

HANANE G.

Niveau
1
167 / 750
points

Svp j'ai une facture impayée j'arrive pas a payé par carte bancaire es que vous pouvez faire un prélèvement automatique ?

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane

Ravi de pouvoir vous aider .

Depuis votre espace client, modifiez votre mode de règlement et choisissez le prélèvement automatique

Pour votre dernière facture, dés lors que celle ci sera a échéance, la régularisation par carte bancaire vous sera proposée

Avant l'échéance vous pouvez régler par carte bancaire sur votre serveur vocal au 621 .

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................