Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'ai pas de notification ni de SMS instantanément mais 24 à 48h après lorsque j'ai un message sur mon repondeur.

Je n'ai pas de notification avec le logo sur mon telephone m'indiquant que j'ai un message sur ma messagerie. Et je n'ai pas de SMS m'indiquant que j'ai un message vocale sur ma messagerie. Comment puis-je changer mes paramètres pour recevoir instantanément la notification sur mon tel?

STEPHANE N.
STEPHANE N.

STEPHANE N.

Niveau
0
31 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE N.
STEPHANE N.

STEPHANE N.

Niveau
0
31 / 100
points

C'est un Onplus One

STEPHANE N.
STEPHANE N.

STEPHANE N.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci! J'ai installé, lance le programme, relancé le tel mais il semble que lorsque je fais un test et laisse un msg sur ma messagerie, aucun message n'est indiqué lorsque je consulte ma messagerie. Est ce que B&YOU ou le service Bouygue serait défaillant à ce niveau la?

Bonjour Stephane,

Après reprise de votre ligne, je ne constate pas d'incident sur votre répondeur.

Avant de faire une remontée au service Réseau, pouvez-vous :

  • Éteindre et rallumer votre mobile ?
  • vous auto-appeler en vous laissant un message sur votre répondeur ?

Dès lors, que se passe t' il ? Recevez-vous la notification du message ? En composant le 660, avez-vous le message sur votre répondeur ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ma réponse s'est croisée avec la vôtre Stéphane. Donc, si je résume, en vous auto-appelant, vous pouvez vous laisser un message sur votre répondeur. En revanche, en appelant votre répondeur au 660, vous n'avez aucun message, c'est bien cela ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE N.
STEPHANE N.

STEPHANE N.

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens a nouveau d'Eteindre et de rallumer mon tel et j'ai, enfin, le dernier message que j'ai laisse grace à l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Sans doute est-ce dû à l'intervention sur mon repondeur, bref le plus important c'est que je sois notifié en temps et en heure en cas d'urgence, merci

Si ça refonctionne, c'est parfait :)

Nous restons à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas Stéphane :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................