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Bbox

bbox a changer?

Très régulièrement je n'ai plus de téléphone fixe,j'ai déjà contacté le forum,mais depuis hier après avoir suivi les conseils pour réparer la ligne(reset),j'ai en plus des problèmes de connections internet(voyant vert pour le WIFI alors qu' il ne marche pas,et par Ethernet le voyant n' est pas fixe).il arrive même que le voyant de la box passe au rouge.Que faire?

SANDRINE M.
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Philippe B.
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Bonjour Sandrine,

Plus de 60 pertes de synchronisation sur les dernières 24h. L'instabilité de votre ligne interdit un usage normal de vos services.
Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale (celle se trouvant le plus près de la porte d'entrée) ?
Est ce qu'une pris téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

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Bonjour Sandrine,

Plus de 60 pertes de synchronisation sur les dernières 24h. L'instabilité de votre ligne interdit un usage normal de vos services.
Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale (celle se trouvant le plus près de la porte d'entrée) ?
Est ce qu'une pris téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

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La box est connectée directement a la prise principale.La prise téléphonique DTI n'est pas placée au tableau mais au compteur.merci de votre aide

Philippe B.
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Bonsoir Sandrine,

Pourriez-vous raccorder le modem sur la prise DTI de façon temporaire afin de vérifier la stabilité de la ligne ?

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bonjour
est-il possible qu'un technicien vienne voir, je n'y connais rien. De plus on a déjà eu des problèmes de ligne
merci

Philippe B.
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Bonsoir Sandrine,

Si j'envoie un technicien et qu'il s'agit d'un problème de desserte interne, le déplacement et l'intervention du technicien seront à votre charge.

Je viens de faire une actions sur votre Bbox, je garde votre ligne sous surveillance pendant les prochaines heures, et je fais le point avec vous demain.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe B.
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Bonjour Sandrine,

L'instabilité est toujours présente. Je viens de d'ouvrir la déclaration d'incident, suivi par SMS depuis votre mobile et depuis votre Espace Client Bbox.
Délai de résolution: 16 jours, dédommagement effectué sur votre prochaine facture.
Merci de laisser la Bbox branchée et allumée durant le traitement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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