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temoin internet et tel eteint, seul l'alimentation et wifi allumé!

Bonjour, j'ai souscrit le 31/12 reçu la BBox et BBox tv, reçu mail de confirmation de ligne activé. Mais toujours pas d'Internet, les voyant ADSL et tel sont éteint. J'ai suivi les procédures decrites dans l'assitance mais rien n'y fait.merci de faire quelque chose...

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Bonjour José, effectivement ça me parait pas normal, car d'ordinaire les délais sont plus courts.
Un conseiller BT, passera par ici vous aider.

Je vous recommande par contre de ne laisser brancher que la box, dans un premier temps, et quand le problème sera réglé, tous les voyants seront allumés et fixes, là vous pourrez brancher votre décodeur.

Bonjour Jose,

Le logement que vous occupez est neuf ?
Est ce qu'une prise téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Non mon logement n'est pas neuf et ne possède pas de prise DTI.
pour infos j'ai déjà parcouru le forum et suivi toutes les procédures que j'ai pu trouver sans résultat.J'ai déjà été client bbox sans aucun soucis avant de partir chez free (mon opérateur avant de souscrire le 27/12) ou tout s'est bien passé.je suis en attente pour envoyer mon courrier de résiliation a FREE, merci de faire le nécessaire pour avoir un service operationnel le plus vite possible.

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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je n'ai pas reçu de message privé (ou alors je ne sais pas ou regarder).

Vérifier sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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je viens de répondre.

N’hésitez pas à me le communiquer en message privé dès que vous serez disponible afin que je valide votre adresse de raccordement avant de poursuivre le diagnostic.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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La déclaration d'incident est ouverte pour l'absence de synchronisation. Suivi par SMS depuis votre mobile, mais également depuis votre Espace Client Bbox.
Délai de résolution: 8 jours
Dédommagement effectué sur votre prochaine facture.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jose,

Défaut confirmé et corrigé suite à l'intervention d'Orange. Bbox synchronisée et connectée.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens de vérifier votre facture, et le dédommagement est bien présent.
Merci de votre retour, et bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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