Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impssible de changer d'abonnement avec l'offre de -3euros/mois depuis le site internet

Je souhaite changer pour un forfait B&YOU 24/24 5Go en profitant de l'offre de -3euros/mois sur le forfait mais depuis 2 semaines à chaque essai depuis le site internet j'ai le message suivant en haut de la page internet et je ne peux pas poursuivre.
"Une erreur technique s'est produite. Les offres présentées ci-dessous ne tiennent pas compte de vos éventuels remises et frais de changement de forfait. Merci d'actualiser cette page."

L'actualisation ne change absolument rien!
Merci

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Serge,

Je prends en charge votre demande.

Le forfait B&You étant un forfait sans engagement avec des modalités de migration lorsque l'on dispose comme vous actuellement d'un forfait classique nécessite un échange avec un Conseiller en ligne ; c'est pourquoi vous êtes bloqué par ce message sur votre Espace client pour le faire.

De plus , votre forfait est en train de migrer automatiquement vers nos nouvelles formules et ce à votre avantage tant en terme de services inclus qu'en terme de prix.

Je vous envoie un messag eprivé tout d esuite pour fair eun point sur vos souhaits à venir.

Mais rassurez-vous nous sommes là pour prendre le relais !

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................