Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

erreur code 99 depuis des jours sur b.tv pr programmer unenregistrement?

Depuis des jours lorsque je soihaite programmer un enregistrement par l'application b.tv une erreur apparait m'invitant à retenter ultérieurement et avec le code 99.
De plus ma dernière programmation d'un enregistrement manuelle sur labox tv a eégalement échoué

ELISE R.
ELISE R.

ELISE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELISE R.
ELISE R.

ELISE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n'est malheureusement pas la sensation

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
1
391 / 750
points

J'ai le même problème, c'est sur la box Sensation et j'ai bien vérifié que le mode n'était pas en éco.
Impossible de programmer un enregistrement.

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
1
391 / 750
points

J'ai trouvé la solution !!!!
Voici ce qu'il faut faire ;
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory (ou réinitialisation)
(réinitialisation qui effacera tout)
puis appuyer sur le bouton OK
La box va complètement se réinitialiser comme lors du premier branchement.
Testez ensuite l'enregistreur..

Pour moi, tout est rentré dans l'ordre ! Super !