Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Samsung galaxy s5 mini

Bonjour, je souhaite renouveler mon téléphone j'ai repéré la semaine dernière sur le site un Samsung Galaxy S5 mini, et maintenant que je souhaite éventuellement le commander il n'apparaît plus dans la liste det téléphones renouvelables, est une indisponibilité temporaire?

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour effectivement il n'apparaît plus en renouvellement mais il est toujours disponible pour les nouveaux clients donc je suppose que c'est un bug du site et que cela devrait se debloquer rapidement ou au pire vous pouvez voir en boutique si il est disponible en renouvellement

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Stéphanie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Ce modèle n'est effectievemnt pas disponible sur votre espace client ni au service client .

Cependant nos stocks sont différents selon le canal de commande .

Je vous invite a vous a vous renseigner en boutique et sa suivre sa nouvelle disponibilité depuis l'espace client .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................