Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retour colis et tarifs préférentiels ?

Bonjour,
Je résume un peu ma situation, le 6 janvier je passe commande d'un S5 mini avec renouvellement d'engagement sur 24 mois, le mobile me revient à 1€ + 5€/mois. Le 7 janvier, mon colis est expédié, le 10 colissimo m'informe que mon colis est sur son sîte de distribution, je le recevrais donc dans la journée, j'attends mon colis, pas de facteur, pas d'avis de passage non plus, je consulte donc le suivi colissimo en ligne, mon colis a été retourné !!
Je contacte donc des conseillers par mail qui m'informent que ma commande sera annulée dès que mon retour colis sera traîté. Selon le suivi, le colis est arrivé hier à l'expéditeur. Combien de temps cela prendra-t-il pour que mon retour colis soit traité ??
J'aurais aussi voulu savoir si suite à cela je pourrais de nouveau bénéficier des tarifs préférentiels puisque ducoup je n'aie pas changé de téléphone !?

Merci d'avance pour vos réponses.

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
67 / 100
Merci à Corinne pour sa réponse en message privé, je n'aie donc plus qu'à attendre que ma commande soit annulée.

GISELE V.
GISELE V.

GISELE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je ne pense pas que vous aurez satisfaction, j'ai retouné un tél qui ne me convenait absolument pas, impossible d'avoir qu'elqu'un en ligne, le 614 me dit qu'il ne peut traiter ma réclamation que je ne bénéficie plus de la promotion de décembre par contre l'engagement de 24 mais n'est pas caduque que si je veux résilier de doit règler 380 € donc pas de tél mais je dois continuer à payer. Je vais aujourd'hui dans un magasin bouygues et si pas satisfaction de vais voir un conseillé juridique. De plus impossible d'avoir le service concerné 0981660981 ils vous mette en attente pendant plus d'une heure, à la longue vous raccrochez. Bouygues n'est pas mieux que SFR. Bonne journée. Gisèle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gisèle,

Si je comprends bien, vous avez ouvert une ligne et vous avez retourné votre mobile ?

Vous avez souscrit l'ouverture de votre ligne en boutique ou par téléphone ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gisèle,

Je reviens vers vous pour savoir si vos appels au 614 ont pu déboucher sur une solution. Je n'ai toujours pas de réponse de votre part à ce post.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GISELE V.
GISELE V.

GISELE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, excusez-moi pour cette réponse tardive mais je n'ai toujours pas de réponse à mon problème pour ce qui est du 614 les interlocuteurs que j'ai eux sans foute royalement, ce ne serait pas de leur compétence. La semaine prochaine je retourne en boutique réexpliquer mon cas et leur demanderai de me mettre en ligne avec leur service car quand je teléphone de chez pas de réponse et mise en attente 1 h 30. De plus j'irais me renseigner auprès d'un conseillé juridique.Bonne soirée. GISELE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gisèle,

Si je résume selon ce que vous écrivez et selon les éléments suite à vos appels :

Vous avez ouvert une ligne avec achat d'un mobile le 22/12/2014.

Le téléphone ne vous convient pas et vous souhaitez l'échanger.

Vous avez ouvert votre ligne en boutique ? A lors c'est la boutique qui pourra voir s'il est possible ou non d'effectuer un échange si le téléphone ne correspond pas à ce que vous aviez demandé.

Si l'ouverture de la ligne a été faite en ligne sur internet ou par téléphone, dans ce cas avez-vous contacté le service de suivi de commande ? ( suivi de commande si ouverture en ligne : 09 81 66 26 66 / suivi de commande si ouverture par téléphone 09 81 66 09 81
)

..................
..................