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Bbox

j'ai recu un message comme quoi ma bbox est active. cependant le voyant @internet ne s'allume pas que faire?

Suis dans une résidence universitaire

IVAN DUSTEL W.
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Réponses

Bonjour Ivan, pas de panique, dans un premier temps, ne laissez que le modem de branché, il faut quelques heures pour que les services soient disponibles, le temps que les DLM scannent votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible.
Après quoi vous pourrez brancher votre décodeur.

Anonyme
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Bonjour Ivan, votre ligne est activée depuis le 9 janvier cependant votre ligne ne synchronise pas.
J'ai réalisé un test de ligne et celui-ci est conforme: je vous invite à effectuer les vérifications suivantes.
Si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

  • si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.

Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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IVAN DUSTEL W.
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Bonjour je viens pour signaler que j'ai refait les branchements comme vous me l'avez indiqué

Anonyme
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Ivan, je constate qu'entre temps vous avez appelé le service client et qu'un rendez-vous a été validé pour intervenir sur votre ligne.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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