Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payement de la facture

Bonjour, j'ai résilié mon linge téléphonique et et maintenant je peux acceder a mon compte sur internet mais je ne trouve pas l'option pour payer une facture qui me manque pour payer. Comment je peux faire?
Merci

LAURA R.
LAURA R.

LAURA R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Il reste en effet un impayé de 15,50€ sur votre compte résilié.
Je peux vous appeler pour prendre le règlement si ça vous arrange.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA R.
LAURA R.

LAURA R.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci, Damien. Mais je suis à l'étranger sans ligne téléphonique. Est-ce que c'est possible par email?
Bonne journée

Laura,

Non je n'ai pas le droit de prendre des coordonnées bancaire par mail (mesure de sécurité)
Je ne pourrai pas non plus vous appeler à l'étranger.

Sinon voyez avec une personne en France qui pourrai nous faire le règlement, ou sinon ça attendra votre retour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................