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J'ai changer de forfait et telephone mais aucune date de réception du telephone ?

Pourais je avoir une reponse merci

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Equipe

Bonjour Tarik,

Votre colis est en cours d'acheminement, je vous envoi plus d'infos par message privé ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Idem commande passer le 9/01 j ai appelé hier car j avais aucune nouvelle ... La conseillère ma bien dit que ma commande a été validé qu'il fallait 7 jrs d attente ... Ce matin je reçois un SMS le colis est parti mais aucun numéro de suivi .... Alors Bouygues vos livraison son a revoir ...

Bonjour José

Ravi de pouvoir vous aider .

Votre colis est pris en charge par la poste depuis le 19/01 et en instance de livraison .

Suivez son acheminement a l’aide de votre numéro de commande : 8V95751067174
sur le site Colissimo; voici le lien : http://woobees.net/92/42

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre annonce; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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meme souci jatend mon iPhone 5 mais le souci c'est que bouygues la envoyé a mon ancienne adresse et colissimo ne veulent rien faire comment dois je faire pour recuperer mon mobile

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