Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès à mon compte bbox anciennement client be and You

Bonjour ancien client be and You je n'arrive pas a accéder a mon interface BBOX pour voir mes facture mes option ect...quand je rentre mon n'identifiant et mon mot de passe sa me mais mon ancienne ligne be and You avec deux option ...desimlocker mon tel ou gérer mes facture be and You !!!!tres urgent svp merci

KARIM K.
KARIM K.

KARIM K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
43 / 100
Moi c pareil; tout marchait bien avec B& you et depuis la migration chez BT plus d'accès à mon compte box internet; seul l'accès à mon forfait portable dans mon compte est possible. Tout ce qui conerne la box a disparu. Le service client contacté par mail est inefficace ou botte en touche en me disant d'appeler par tél. Que faire?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Je suis là pour vous trouver une solution.

je m'occupe d'analyser et de corriger les anomalies liées à cette unification qui ne peut se faire.

Un délai de 7 jours est requis afin que je puisse finaliser mes actions.

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
43 / 100
Toujours sans solution pour gérer ma box B&You et éditer mes factures depuis mon espace perso malgré un conseiller WOOBEES Michael C. m'annoncant que tout serait rentré dans l'ordre sous 7 jours; je pensais être sauvé au vu de cette réponse m'indiquant une intervention qui semblait sincère mais là je suis plus que déçu!!! Surtout que le problème semble être connu au vu des interventions d'autres clients avec le même problème sur le forum. Le meilleur de Bouygues telecom qui nous était annoncé est pour le moment une catastrophe....Au secours!

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

..................
..................

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir Michael C
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai pris note que BT s'était saisi sérieusement du problème qui concerne beaucoup de monde; je vous signale que l'identifiant de secours en "bbox.fr" que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas non plus. Aie aie aie...que faire?

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Michael C
Voilà je tenais à vous remercier et vous dire que la solution de secours pour accèder à ma ligne adsl B&you via 1 adresse provisoire bbox.fr que vous m'avez de nouveau fournie samedi marchait enfin. Je patiente donc en ce qui concerne la fusion de mes lignes en un seul compte pour plus de simplicité et comme initialement chez B&you. Merci les woobees pour avoir persévéré dans la résolution du pb; que tous les conseillers en prennent de la graine ! Je vous noterai une fois le pb résolu complètement et ce serait quand même bien que BT fasse un communiqué à ce sujet car cela éviterait des exaspérations aux clients qui n'ont rien demandé mais ont fait les frais d'une disparition de la marque B&you qui leur apportait jusque là entière satisfaction...

CONSTANTIN T.
CONSTANTIN T.

CONSTANTIN T.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Même problème également. Impossible d'accéder à mon compte BBOX, uniquement mon compte B&You s'affiche.

J'ai suivi les indications ("1ère visite" etc...) mais rien à faire, c'est systématiquement le compte B&You qui s'affiche.

Merci de votre aide.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constantin,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

..................
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Même problème. J'avais appelé le service client il y a plusieurs semaines. Pas de solution.
Merci de m'apporter votre aide.

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
BBox mon compte

JOHNNY T.
JOHNNY T.

JOHNNY T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je narrive pas a trouvé ma box be and you dans mon conte ou autre je reçois bien le mail pour la facture mais impossible de la télécharger puisque je ne la trouve pas ! Comment je doit faire ???? En sachant que ça fait plusieurs moi que je pose la question en mail et jamais une repose qui fonctione !!!! j'ai 3 ligne portable plus la box je suis client depuis longtemps et très déçu