Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand est-ce que vous serez réapprovisionné en Note Edge ?

Je veux prendre un nouveau forfait avec un note Edge. Mais à chaque fois que j'appelle pour le commander il y a un problème de stock. Ça fait 2 semaines qu'on me répond pareils. J'aimerais que l'on me trouve une solution svp. Il doit bien y avoir un moyen de le commander ???

VEYSEL B.
VEYSEL B.

VEYSEL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Veysel,
Après vérification je constate que le Samsung Note 4 Edge est disponible dans la boutique ici : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#/samsun...
Profitez-en :)
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VEYSEL B.
VEYSEL B.

VEYSEL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Oui je sais moi aussi je l'ai trouvé sur le site mais impossible de le commander avec facilité de paiement . Il y a un onglet qui s affiche pour qu'on soit rappeler par le service client et eux nous disent qu'il y en a plus en stock ça fait 2 semaines que ça traine ! J'aimerais une solution pour le commander

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Veysel,
Je me renseigne sur une date de disponibilité de ce modèle et reviens vers vous dès que possible.
Merci
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veysel,

Je suis ravi de voir que vous avez pu passer votre commande de nouveau forfait avec le Samsung Galaxy note Edge activé le 16/01/2015.

Je reste à voter disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VEYSEL B.
VEYSEL B.

VEYSEL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Jérôme,
Juste pour vous informer que OUI j'ai réussi à avoir ENFIN le Note edge mais en passant par DARTY !
C'est très malheureux et je suis déçu car plusieurs fois j'ai contacté le SC en me promettant que dans pas longtemps on pourrait le commander avec Bouygues en plus on m'avait proposer -70 euros de remise sur le mobile en souscription de forfait. Avec le site, c'est pareils, il apparait mais impossible de l'avoir... Du coup j'ai perdu du temps et une remise

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veysel,

Je comprends tout à fait votre ressenti et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que nous sommes tributaire des stocks alloués par les constructeurs et dans certain cas, nous ne sommes pas en mesure de connaître les dates de réapprovisionnement.

Je reste cependant à votre disposition :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................