Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rien ne marche : internet, tel, Tv ?

Rien ne marche ! Bravo Bouygues ! Et vous avez écrase ma ligne précédente !

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laetitia, si vous avez reçu le message d'activation, ne branchez que le modem (blanc).
Il faut quelques heures pour que le système DLM scanne votre ligne afin de vous offrir le meilleur débit possible.
Après quoi, les voyants s'allumeront et vous pourrez brancher votre décodeur.

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, idem pour moi depuis le 6 janvier que j ai recu les boîtiers et brancher apres avoir reçu un sms plus email d activation hé bien rien!!!! Je fais que envoyé des email et mon problème n est toujours pas résolu par contre j ai bien reçu ma facture est les jours sans connection sont bien payé !!!! Une Honte Bouygues

Bonjour Laetitia,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................