Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

galaxy s5 greylister

Bonjour
en octobre 2014 j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s5 900f sur le boncoin
mais depuis une semaine il ne fonctionne plus
je suis aller a une boutique Bouygues ils m'ont répondu que le télé est greylister car le vendeur ne paie plus ses factures. Donc je suis aller porter plainte mais il m'est impossible car c'est du civil donc je suis aller au tribunal comme m'a dit le commissaire. Depuis même avec tout les documents en ma possession facture +papier du tribunal il m'est impossible de le faire debloquer car le vendeur n'a toujours pas payer.

il doit 180 euros vous croyez qu'il va les donner pour me faire plaisir!
Il repond plus au téléphone donc je suis en possession d'un téléphone qui sert de tablette!
Merci de m'aider

SANDRA T.
SANDRA T.

SANDRA T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandra,

Aïe, c'est très embêtant et agaçant. Je vais vous trouver une solution soyez rassurée. :)

Vous avez le nom de l'ancien propriétaire du mobile ? Ou son n° de ligne ?

Pour ça je vous envoie de suite un message en privé.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ASHIQ M.
ASHIQ M.

ASHIQ M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Votre problème a t-il été réglé ? je me trouve dans la même situation et je voudrais savoir si Bouygues a pu vous sortir de ce déboire.

Merci pour votre aide.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

N'hésitez pas à vérifier vos spams et/ou courriers indésirables.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................