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Je ne reçois pas les sms venant de l étranger pourquoi?

Bonjour

Actuellement un proche est à l etranger ce dernier a voulu m envoyer des sms mais je suis la seule a ne rien avoir reçu échec envoie
J'ai reçu pourtant ses messages quand il etait parti pour son travail dans un autre pays mais la impossible pourriez vous m aider rapidement c est le seul moyen que nous avons pour communiquer ensemble (pour limiter le hors forfait)

cordialement

Anonyme
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oui ça peut passer vers d'autres opérateurs mais pas vers bouygues car il y a surement un dysfonctionnement sur le transit c'est à l'opérateur de votre ami de tracer cela et voir ou se situe le problème ils auront la visibilité pour alerter et escalader le fournisseur ou ça cloche, mais du coté de bouygues il n'est pas possible de tracer quelque chose qui n'est pas reçu ou de le reproduire (il faudrait avoir une ligne équivalente à votre ami et se situer dans le pays en question)

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Autres réponses

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bjr il a une erreur d'envoi votre ami? il me semble qu'il doit démarcher son opérateur dans ce cas qui declare l'incident sur un défaut d'acheminement des communications vers un numero bytel. cdt

Jérôme
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Bonjour Laure,

Comme l'indique Stéphane, la problématique peut venir de votre correspondant à l'étranger et non de votre ligne.

Si, de votre côté, vous arrivez à lui envoyer des SMS et/ou à l'appeler, c'est que la problématique vient de sa ligne ou de l'opérateur partenaire.

Je me tiens à votre écoute,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour vos réponses. Cependant ca semble passer chez d autre opérateurs mais pas vers bouygues (moi) après comme vous avez dit si il s s'avère que ça vient de "lui" je ne pourrai rien faire malheureusement pour moi ou plutôt pour nous.
J ai oublié de préciser que lorsqu il m écrivait de son numéro francais ça passait mais son numéro régional rien (dis comme ça je pense que vous avez raison)

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et en effet ca lui marque bien en echec

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oui ça peut passer vers d'autres opérateurs mais pas vers bouygues car il y a surement un dysfonctionnement sur le transit c'est à l'opérateur de votre ami de tracer cela et voir ou se situe le problème ils auront la visibilité pour alerter et escalader le fournisseur ou ça cloche, mais du coté de bouygues il n'est pas possible de tracer quelque chose qui n'est pas reçu ou de le reproduire (il faudrait avoir une ligne équivalente à votre ami et se situer dans le pays en question)

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Je vous remercie pour votre rapidité de réponse et la clarté en tout cas
Je pense que ca sera compliqué pour lui de faire ceci (unité limité)
On fera comme avant (les portables) c est a dire les lettres

encore merci

Jérôme
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Bonjour Laure,

Je vous en prie :)

Suite à notre prise en charge faite sur le Forum, votre avis nous intéresse : 4 clics pour répondre à l'enquête de satisfaction que nous allons vous envoyer dans une démarche d'amélioration de la qualité :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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