Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'image et de son sur la télé

Bonjour,
Il y a environ 3 mois j'ai contacté le service client à cause d'une image qui se fige et d'un son qui bug. Au bout d'un mois et demi et des conversations avec ce dernier plus tard, on me dit que le problème est résolu. Deux semaines après, ça recommence, j'attend un peu puis je recontacte le service client à qui il faut tout ré-expliquer depuis le début. Il me dit qu'il va faire le nécessaire, que le problème est général sur la région de Cholet. Aujourd'hui le soucis a de nouveau empirer.
Je vous remercie pour les remises commerciales mais là je perds patience. Allez vous résoudre ce problème dont j'ignore le nom rapidement ou faut-il changer d'opérateur pour pouvoir regarder la télévision dans de bonnes conditions ?
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, avez-vous toujours les mêmes soucis ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Oui j'ai toujours le même soucis.

Cordialement
Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de et vérifier les sources de votre anomalie .

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Christophe,

Après vérification de votre ligne et de votre matériel il s’avère que cette anomalie initiale était la conséquence d' un un incident global au niveau réseau a été clos et n'est plus normalement d'actualité sur votre secteur.

Votre ligne apparait stable jusqu'au serveur central, le débit moyen oscille entre 12 et 13 Mb/s et actuellement vous êtes synchronisé à 14,333 Mb/s ce qui est optimal par rapport à votre ligne.

Par contre, je constate des anomalie de transmission de données entre votre Décodeur TV votre modem.

Dans ce cadre afin de rétablir un fonctionnement optimal, pourriez-vous essayer ces actions de dépannage:

Tout d'abord, éteindre complètement vos équipements, ensuite débrancher les câbles Adsl côté la Box et aussi le Filtre Adsl au niveau la prise du mur.

Puis ensuite changer de port jaunes au niveau du câble Ethernet qui fait la liaison entre le Décodeur et le modem, et enfin rebrancher le tout, rallumer votre matériel.

Si cela ne suffit effectuer un hard reset du modem avec le bouton prévu à cet effet à l'arrière et patienter quelques minutes que tous les voyants se remettent en place.

Voici une vidéo woobees explicative à ce sujet qui vous montre comment faire:

Si cela ne suffit effectuer un hard reset du Décodeur :

• Pour faire un Reset du décodeur TV via la Télécommande de cette manière :

Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 puis 3 .

La fenêtre Technical Support apparaît
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

La fenêtre Maintenance apparaît

A l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory " puis appuyer sur le bouton OK.

Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

Je vous remercie de votre retour après ces interventions.

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................