Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux ni appelé ni envoyé des sms alors que je capte , sim changé et toujours pareille que faire?

Depuis 13h le 12/01 je ne peux ni appelé ni recevoir des appels et pareille pour les sms donc j'ai appelé le service client qui ma envoyé une nouvelle carte Sim et c'est toujours pareille , ca ne vient pas du portable car j'ai fait un test croisé et bizarre ma carte Sim fonctionne bien dans un autre mobile , donc je comprend plus rien , Bouygues télécom donnez nous la solution ou réglé le problème y'en a qui paye.merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai dû louper un truc mais comment pouvez vous tester une sim
qui aurait été envoyée aujourd'hui même ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
je me suis déplacé a la boutique bouygues telecom prés de chez moi

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Ok je comprends mieux ..lol
La poste ne va pas aussi vite d'habitude..;-))
Pour revenir à votre souci , c'est localisé chez vous ou partout ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous dites avoir fait un test croisé :
Une autre sim Bouygues fonctiionne bien dans votre mobile donc ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
j'ai des amis dans le secteur qui sont chez Bouygues et il n'ont aucun souci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous avez mis une de leurs sim dans votre mobile pour le tester ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
oui la conseillère de ma boutique a toute essayé ma Sim dans un autre portable fonctionne , une autre Sim dans le mien fonctionne et ma Sim dans mon portable fonctionne pas donc c'est vraiment bizarre je pensait a une restriction d'appels mais non puisque sa fonctionne dans un autre . je ne voit pas d'où cela pourrait venir , avez vous une idée suite a ce message

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord..
1/ Test croisé : ok
2/ Pas de restrictions sur votre ligne
.
Avez vous un mobile 4G ?
Si oui , avez vous essayé de forcer la 2G/3G dans les réglages réseaux?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
oui mobile 4G du coup je pensait que le souci provenait de la 4g j'ai essayé de le mettre en 2g , 3g dans les paramètres rien n'y fait .

maintenant je ne peux même plus aller sur internet en gros j'ai plus de service du tout

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Assez étrange ..
C'est comme si votre sim était incompatible avec votre mobile.
En plus le mobile a du être redémarré 4 ou 5 fois , donc ce n'est pas ça..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
Oui pourtant j'ai le forfait sensation a 32.99, j'ai même réinitialiser le téléphone et mon téléphone est un Nokia lumia 925 donc il est compatible , ce que je comprend pas c'est que tout fonctionné avant donc ma Sim n'a rien a voir je pense

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
On verra demain..
Bonne nuit Florian!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
merci de votre aide , bonne nuit a vous aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
bonjour, alors Bouygues du nouveau ou je doit résilié pour allez chez orange ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Florian, si vous tentez d'appeler votre numéro de téléphone alors que votre SIM est dans le Lumia, vous entendez quel message sur le téléphone appelant ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai trouvé sur Internet une manipulation à vous faire tenter, qui a résolu un problème similaire.
Voulez-vous l'essayer ?

-- Aller dans Réseaux + SIM et faire une recherche manuelle des réseaux cellulaires
-- Sélectionnez un autre réseau que Bouygues Telecom
-- Refaites une nouvelle recherche de réseaux, cette fois sélectionnez Bouygues
-- Eteignez et rallumez le Lumia

Qu'est-ce que ça donne pour vous ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,

j'ai essayé mais rien n'y fait , par contre je pense avoir trouvé le problème , au mois de décembre j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai demandé mon numéro de rio par erreur . est ce du a cette mauvaise manipulation que mon téléphone serait bloqué , par contre je voit pas pourquoi j'ai juste demandé mon numéro de rio c'est tout sans donné suite ou avoir souscrit autre part .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Simplement demander le RIO ne peut pas avoir provoqué ce genre de problème, non.

-- Avez-vous tenté de vous appeler d'un autre téléphone ? Qu'est-ce que ça dit comme message, éventuellement ?

-- Qu'est-ce que vous voyez comme barres réseau et type de réseau sur le Lumia, quand votre SIM est dedans ?

-- Est-ce que la connexion Internet en 3G/4G fonctionne ?

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
oui j'ai essayé ma Sim dans un autre tel sa fonctionne et quand je m'appelle d'un autre tel sa fait double bip et sa coupe , oui la 3g 4g fonctionne , je voit réseau Bouygues et je capte 4 barre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ok, deux bip, pas de message d'un répondeur donc.

Je n'ai plus d'idées... en tout cas, le problème ne se situe pas sur votre ligne chez BT, puisque tout fonctionne avec un autre téléphone.

A part s'assurer que la SIM est physiquement bien positionnée dans son petit tiroir, je ne vois pas... je pense qu'il faudrait joindre le SAV de Nokia, euh, Lumia et leur exposer le problème.
Ils auront peut-être déjà rencontré ce cas !

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
oui plus simple je vais envoyé le tel au s.a.v

merci de votre aide.

bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler