Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas regarder la télé et le décodeur est bloqué à 4 tirets ?

Bonjour,

Je regardais la télé dans la soirée quand tout à coups tous s'est arrêté et l'on m'a demandé de redémarrer ma box. Tout a refonctionné (internet et téléphone) sauf ma télé et mon décodeur qui n'affiche plus l'heure. J'ai tenté de redémarrer 5 fois et il n'y a rien à faire. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Valentin,

Comme indiqué lors de votre appel de se matin, votre ligne a été écrasée par un autre opérateur.

Avez-vous souscrit chez un autre opérateur ? ou avez-vous été démarché ?

Des voisins ont-ils emménagés récemment ?

Souhaitez-vous que nous relancions une commande afin de récupérer votre ligne et vos services ?

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................