Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d accès internet.voyant wifi allumé mais voyant Internet rouge.que faire?

J ai redémarré la box.j ai fait reset et pas d évolution.le voyant Internet reste tjrs rouge

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour David,

Malheureusement, votre ligne a été écrasée par un autre opérateur.

Avez-vous souscrit chez un autre opérateur ? ou avez-vous été démarché ?

Des voisins ont-ils emménagés récemment ?

Souhaitez-vous que nous relancions une commande afin de récupérer votre ligne et vos services ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
N' hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................