Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est ce que quand bouygues s'engage a dépanner ils le font réellement ?

je suis en panne de box depuis plus de 2 mois. après un échange qu'il a fallu "négocier" âprement avec le service technique, la box ne fonctionne toujours pas. j'ai donc eu à nouveau un conseillé le 06/12 qui s'est engagé à un dépannage pour le 17/12/14 au plus tard, qui m'a mis à disposition un hot spot qui ne fonctionne que très partiellement chez moi. tout semblait enfin avancer, mais le 12/12 j'ai eu un message dans le suivi du dépannage qu'un délai supplémentaire allait être nécessaire et depuis plus rien, la situation est bloquée. je n'arrive même plus à avoir le service technique au téléphone, je tombe sur un message vocal me disant que le problème sur ma box est en cours de traitement et ça coupe.
si quelqu'un peut m'aider ........ merci.

JEAN-PAUL C.
JEAN-PAUL C.

JEAN-PAUL C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Paul, j'ai bien pris connaissance de vos difficultés avec la Bbox et je suis navrée d'apprendre que vos soucis persistent malgré l'échange de la box.
Pour clarifier la situation et afin de réaliser un diagnostic complet, pouvez-vous m'apporter les précisions suivantes:

• avez-vous accès internet avec un câble éthernet en désactivant le wifi de la box?
  • de quels périphériques disposez-vous et quelles sont leur versions logicielles respectives (PC, Mac, smartphone, tablette)?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................