Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture indue sur ligne résiliée - eos-credirec

Bonjour,

La résiliation de ma ligne a pris date le 16/12/2014.
J'ai eu une facture cette même date de14.99€ décomposée

• d'un montant de 19.99€ pour la période future 16/12/2014 au 15/01/2015
  • d'une remise de 5€ pour la période passée du 19/11/2014 au 16/12/2014

Vu que pour la période future, je ne suis plus abonné et vu que pour la période passée il y a 5€ que vous me devez, au final vous me devez 5€.

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation !?

Mais, aujourd'hui (12/01/2015) je reçois un mail de de EOS-CREDIREC (votre partenaire pour les recouvrements si je comprends bien) qui me demande de payer cette facture de 14.99€!

C'est un petit peu fort ... alors que c'est Bouygues-télécom qui me doit de l'argent...

Merci de m'indiquer la démarche à suivre avant l'arrivée de l'huissier chez moi. :)

PS : J'apprécie particulièrement cet espace d'échange que visiblement vous ne filtrez pas trop. un bon point pour bouygues-télécom.

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Xavier,

Le forfait est toujours payable d'avance .
Une facture de clôture est ensuite éditée par la suite
et le prorata du trop perçu est remboursé.
Votre résiliation a été faite 48 H trop tard et donc cette facture du 15/12 est logique
La facture de clôture en question sera éditée au 15/01

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Votre ligne a bien été résiliée pour "portabilité sortante" le 16 décembre 2014.
Malheureusement, votre facture était déjà éditée.
Il ne s'agit donc pas de votre facture de clôture.

Celle-ci sera éditée le 16 janvier 2015 et vous serez remboursé au prorata du 17/12/2014 au 15/01/2015.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir suite à notre échange, elle me concerne directement.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDREE T.
ANDREE T.

ANDREE T.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre Bouygues pour avoir des explications. J'ai résilié mon abonnement et malgré cela j'ai encore une facture à payer pour un mois supplémentaire. Impossible de joindre Bouygues autrement que par téléphone.... et je n'ai plus de téléphone.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrée,

Je vais regarder. Pour cela, j'ai besoin d'infos. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................