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Ma facture

facture indue sur ligne résiliée - eos-credirec

Bonjour,

La résiliation de ma ligne a pris date le 16/12/2014.
J'ai eu une facture cette même date de14.99€ décomposée

  • d'un montant de 19.99€ pour la période future 16/12/2014 au 15/01/2015
  • d'une remise de 5€ pour la période passée du 19/11/2014 au 16/12/2014

Vu que pour la période future, je ne suis plus abonné et vu que pour la période passée il y a 5€ que vous me devez, au final vous me devez 5€.

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation !?

Mais, aujourd'hui (12/01/2015) je reçois un mail de de EOS-CREDIREC (votre partenaire pour les recouvrements si je comprends bien) qui me demande de payer cette facture de 14.99€!

C'est un petit peu fort ... alors que c'est Bouygues-télécom qui me doit de l'argent...

Merci de m'indiquer la démarche à suivre avant l'arrivée de l'huissier chez moi. :)

PS : J'apprécie particulièrement cet espace d'échange que visiblement vous ne filtrez pas trop. un bon point pour bouygues-télécom.

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour Xavier,

Le forfait est toujours payable d'avance .
Une facture de clôture est ensuite éditée par la suite
et le prorata du trop perçu est remboursé.
Votre résiliation a été faite 48 H trop tard et donc cette facture du 15/12 est logique
La facture de clôture en question sera éditée au 15/01

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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Equipe

Bonjour Xavier,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Votre ligne a bien été résiliée pour "portabilité sortante" le 16 décembre 2014.
Malheureusement, votre facture était déjà éditée.
Il ne s'agit donc pas de votre facture de clôture.

Celle-ci sera éditée le 16 janvier 2015 et vous serez remboursé au prorata du 17/12/2014 au 15/01/2015.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir suite à notre échange, elle me concerne directement.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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ANDREE T.
ANDREE T.

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Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre Bouygues pour avoir des explications. J'ai résilié mon abonnement et malgré cela j'ai encore une facture à payer pour un mois supplémentaire. Impossible de joindre Bouygues autrement que par téléphone.... et je n'ai plus de téléphone.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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4
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Equipe

Bonjour Andrée,

Je vais regarder. Pour cela, j'ai besoin d'infos. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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