Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Affichage de l'heure sur Bbox Sensation ADSL ?

Bonjour,
Nouvel abonné Bbox Sensation, je voulais savoir s'il était possible de faire afficher l'heure sur le décodeur TV. Actuellement, seul l'intitulé de la chaine est affiché quand le décodeur est actif ; lorsqu'il est en veille, rien n'est affiché. Merci de votre retour !

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Nicolas,

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE THERESE C.
MARIE THERESE C.

MARIE THERESE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, dés que j'arrête la TV sur ma BBox l'heure ne s'affiche plus comment faire? Merci

Bonjour Marie-Thérèse,

Si à la mise en veille, le voyant d'alimentation passe en vert, et que vous n'avez plus l'heure et la date, merci de désactiver le mode basse consommation depuis l'interface de la Bbox: Réglages => Paramètres Bbox => Basse consommation => Désactivée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................