Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le voleur utilise mon telephone. je dois payer 129 euros ce mois. il y a des solutions que je ne paie pas ce montant?

j'ai perdu mon telephone , le voleur l'a utilise. je dois payer 129 euros de plus ce mois mais c'est pas moi qui a fait ca, il y a des solutions que je ne paie pas ce montant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points
Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kewei,
Je regrette cette situation, malheureusement toutes les communications passées avant la déclaration de perte/vol sont à votre charge.
Certaines banques/assurances prennent en charge les appels frauduleux, je vous invite à vous renseigner.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir vous n'avez pas declaré le vol de votre mobile depuis votre compte en ligne ce qui aurait bloqué votre ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

je l'ai perdu le 30/12/2014 a paris .je suis rentrée chez moi et j'ai passé chez bouygues 31/12/2014 pour refaire ma carte sim. mais le problème est que la dépense était déjà là , qu'est-ce que je dois faire pour ne pas payer ce montant ou payer moins de 129 euros?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors il faudra attendre qu'un conseiller du foum vous contacte ici et vous verrez avec lui ou elle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

merci beaucoup .

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kewei,
Je regrette cette situation, malheureusement toutes les communications passées avant la déclaration de perte/vol sont à votre charge.
Certaines banques/assurances prennent en charge les appels frauduleux, je vous invite à vous renseigner.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

merci. j'ai bien compris ça maintenant . alors je vais passer dans la banque pour demander ce problème .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler