Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour unifier mes 3 lignes sur le même espace client?

J'ai un abonnement B&You depuis un an, j'ai souscrit deux autres abonnements Bouygues mais je n'arrive pas à consulter mes factures sur le même espaces client. On m'a répondu que je devais unifier toutes mes lignes d'accord mais comment? et comment pour avoir un seul espace client?

CELINE A.
CELINE A.

CELINE A.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,
Je vais faire le nécessaire pour vous. Pouvez-vous me communiquer vos n° de téléphone en répondant au mail privé que je vous envoie ?
Pensez à vérifier les mails indésirables

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Je viens de faire le nécessaire pour mettre à jour vos lignes.
Vous profiterez des remises sur chacune et les aurez sur la même interface espace lient dans les prochains jours.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Je viens de faire le nécessaire pour mettre à jour vos lignes.
Vous profiterez des remises sur chacune et les aurez sur la même interface espace lient dans les prochains jours.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................