Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pour annule fun-click abo

Je paie par Semaine 5 € comment il faire pour annulé .

MOHAMED D.
MOHAMED D.

MOHAMED D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir , regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Bonsoir Mohamed,
Thierry a été + rapide que moi et la réponse apportée est tout à fait exacte et précise.
A votre disposition si besoin.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir et merci Nadia :-)

Bonsoir Thierry,
Merci à vous pour vos interventions sur le forum :)

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BOUCHRA T.
BOUCHRA T.

BOUCHRA T.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai rien souscris concernant fun-click abo.et j'étais surpris par des hors forains.réveillez vous ce n'était qune arnaque et vol par Bougues Télécom pour prélever des millions d'euros Auprès des clients.il faut déposer plainte.tant que ya pas de contrats ni signatures,aucune preuve .le consommateur en France est considéré comme un con une bête facile à arnaquer sans protection par l'état ni par qui que ce soit.

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je reçois un SMS m'informant que j'ai souscrit à Fun-click, Alors qu'évidement je n'ai signé.
si la prochaine facture je vois le prélèvement je change d'opérateur directement, c'est clairement inadmissible, déjà la hausse des tarifs, le service conso internet juste mauvais, si en + ils nous imposent çà, c'est trop.