Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi toujours pas la visibilite de mes factures bbox depuis le passage à Bouygues ?

toujours pas de visibilité de mes factures bbox depuis le passage à Bouygues, malgre mes nombreuses demandes<; cela devient pénible ....

ANNA A.
ANNA A.

ANNA A.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anna,

Vous avez essayé depuis un autre navigateur comme Firefox si vous utilisez habituellement Internet Explorer ?

Je viens de tenter en accédant à votre espace client, et je peux tout à faire télécharger vos factures, elles sont tout à fait lisibles.

Acrobat reader a peut être besoin d'être mis à jour. :)

Je vous renvoie la dernière par mail sur hotmail.fr

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNA A.
ANNA A.

ANNA A.

Niveau
0
33 / 100
15:02
À : noreply@bouyguestelecom.com
Bonjour,

Nous avons un gros problème de compréhension.

Je vous rappelle que j'avais chez B&You un abonnement pour mon tel portable et un abonnement internet BBox.

Depuis le passage à Bouygues, je peux voir mes factures de téléphone portable mais la BOX ne figure pas sur mon compte et je n'ai pas de factures ... alors que les prélèvements sont bien effectués sur le compte !

D'avance je vous remercie de bien vouloir mettre à jour mon compte et que j'en ai la visibilité.

Anna

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, je vous invite à patienter d'ici la fin de semaine, d'utiliser alors vos identifiants B&You et vous pourrez ensuite retrouver vos éléments sur votre espace client.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................