Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi devrais-je rester chez Bouygues ?

Bonjour,

J'ai reçu ma BBox cette semaine, la connexion était activée à mon retour du travail. J'ai pensé qu'il serait avantageux de prendre cette offre, étant donné que j'ai un gsm bouygues ainsi que mon conjoint.

Je n'ai jamais autant regretté un choix de ma vie (ou peut-être que si, mais là c'était vraiment un choix pourrit).

Pourquoi ? Parce qu'une fois la box branchée, erreur F3004 "le décodeur n'est pas reconnu". Je vais pour me connecter à internet pour trouver une solution et grâce à votre connexion supposément meilleure que ma précédente, j'ai été contrainte de recharger la page de votre forum 5 fois. 5 FOIS. Je ne vous donne même pas la configuration de mon ordinateur qui n'est et ne sera jamais remis en cause dans ce problème. Ensuite, après avoir perdu 20 minutes à chercher un numéro pour avoir quelqu'un en direct, je lance un appel, il est 19h30 (et vu le temps que j'ai perdu à cause de vous, je ne vous remercie absolument pas). "Un conseiller va bientôt prendre votre appel", appel qui devait me faire patienter 10 minutes pour au final que quelqu'un décroche à 20h50 et raccroche instantanément. Magnifique. Evidemment, j'ai tenté de rappeler et Ô comme c'est étrange (j'essaie de le prendre avec humour), personne ne me répond plus et j'ai dépassé l'heure limite pour les appels.

Du coup obligée de me connecter à mon espace bouygues pour vous joindre, mais là encore, j'ai pu constater avec joie et bonne humeur qu'avec le maximum de points que j'ai avec mon abonnement téléphonique, le seul téléphone que je souhaite avoir est à +400€ avec mon forfait actuel, que je trouve déjà trop cher.

En fait, à part le forfait dont j'étais satisfaite, je ne vois plus aucun avantage à rester chez vous. Vous savez effectivement harceler les gens en les appelant 3x par semaine pour proposer vos offres ridicules : comparée à ma précédente box, la sensation ressemble à un jouet début des années 2000 et ronronne comme si j'avais laissé la PS3 allumée, la connexion internet ne présente aucune amélioration et est même encore pire que ce que j'avais (qui au final était très correcte, merci à vous de me l'avoir fait réaliser) et pour vous joindre, c'est le parcours du combattant, mais merci de m'accorder le peu de débit que j'ai pour pouvoir poster ce message ici.

Aussi, et là j'en viens aux faits : vos prestations sont inacceptables, vous m'avez fait perdre du temps et de l'argent, je vais donc faire un changement de FAI au plus vite, et cela va de même avec mon téléphone.

En fait, je poste ici pour savoir quelle procédure appliquer pour vous renvoyer votre box et tout ce qui va bien.

Je vous remercie d'avance,
Alizée.

ALIZEE L.
ALIZEE L.

ALIZEE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Alizée,
Je regrette cette situation.
Votre ligne n'est pas encore activée ce qui explique que vos services ne soient pas fonctionnels.
Le délai maximum est de 15 jours, ayant souscrit le 30/12 celui-ci n'est pas encore expiré.
D'ailleurs l'activation va se faire dans 48h maximum un SMS vous sera envoyé lorsque que ce sera le cas.
Je suis navrée que vous envisagiez de nous quitter. Vous pourrez faire votre demande de résiliation depuis votre espace client lorsqu'elle sera activée. Toutes les informations utiles y sont mentionnées.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pour info, votre ligne est activée depuis ce jour.
Avez-vous pris une décision ? Que souhaitez-vous faire ?
A votre disposition si besoin.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................