Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après 10 jours pas de chaîne hd?

Bonjour
Après 10jrs je nais tjrs pas accès a la HD.
J'ai realis les reset et rien
En vous remerciant.

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, Benoit,
Quel est votre débit pour les chaînes HD, car si vous n’avez pas un débit suffisant cela ne sert à rien. Cependant ne vous en faites pas un ou une Woobees vous répondra ici pour vous aider et voir si vous avez un débit suffisant.
Cordialement,

Bonsoir Benoit,

Effectivement le service HD ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera actif dans les prochaines 24 heures.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
12 / 100
points

Nikel merci