Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

FIBRE - Le boitier affiche "box", et pas l'heure ?

Bonjour,

1 - J'ai le boitier noir fibre, et une seule fois en pleine nuit j'ai découvert que la box affichait la date et l'heure, et s'est partie, elle affiche "box", pourquoi ?
*** (je viens de faire "reset" et la date et l'heure s'affiche!)

2 - J'ai changé de forfait (bbox sensation vers fibre), pourquoi ma page "compte client" n'est pas à jour ?

3 - Pourquoi ne puis-je toujours pas souscrire au service "fax" ?

4 - Je n'ai toujours pas le telephone depuis le passage du technicien, car la gaine technique était fermé (à plus de 18h c'est normal la loge des gardiens ferme!) et personne n'est jamais revenu donc du coup pas de téléphone, on fait comment ?

en vous remerciant pour vos réponse.

PS : merci de n'afficher ici aucune donnée personnel

Cordialement

SWANA N.
SWANA N.

SWANA N.

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, avez-vous toujours les mêmes soucis ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SWANA N.
SWANA N.

SWANA N.

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour

j'ai reposé mes questions à un autre endroit sur le forum et est contacté bouygues par telephone, mes problemes sont reglés
en vous remerciant
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Swana,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/de...

N’hésitez pas à consulter nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien :

Je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................