Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ERREUR F3004 sur le décodeur tv que dois je faire ?

La connexion internet est active

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Quand à était crée votre ligne ? Vous pouvez regarder ici la deuxième réponse si votre ligne à était crée il y a peu de temps.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/809509-erreur-f3004-decodeur-tv

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Quand à était crée votre ligne ? Vous pouvez regarder ici la deuxième réponse si votre ligne à était crée il y a peu de temps.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/809509-erreur-f3004-decodeur-tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coralie, votre ligne est en cours d'activation: dès que ce sera terminé, vous recevrez un SMS vous le confirmant.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler