Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur dans commande de nouveau téléphone

J'ai changé de forfait et de téléphone aujourd'hui mais ce n'est pas le bon

MARGAUX C.
MARGAUX C.

MARGAUX C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Margaux,

Je viens d'annuler votre renouvellement (Galaxy S4 Mini Blanc), ainsi que votre changement de forfait (Sensation 3Go).

Quel renouvellement souhaitiez-vous valider ?


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARGAUX C.
MARGAUX C.

MARGAUX C.

Niveau
0
24 / 100
points

Je souhaiterai exactement le même forfait mais avec le Samsung galaxy S4 et non le mini est ce possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Margaux,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette confusion.

Malheureusement nous ne disposons pas actuellement de S4 en stock, je ne suis pas en mesure de vous dire si nous allons réapprovisionner ce modèle.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez connaitre les tarifs d'un autre modèle.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite nos meilleurs vœux.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LINDA C.
LINDA C.

LINDA C.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour ma commande et la 0026796344 je me suis trompe de telephone j'aimerais savoir si vous avez recue mon colis