Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV ne marche pas, j'ai l'erreur suivante : RECEPTION-F3411 sur toutes les chaînes?

Mon décodeur TV ne marche pas, j'ai l'erreur suivante : RECEPTION-F3411 sur toutes les chaînes?

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume, vous avez reçu un SMS vous informant que votre offre est activée mais certains services ne sont pas encore opérationnels: en effet, le SMS précise que vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h sans aucune manipulation supplémentaire.
je vous invite donc à patienter le délai indiqué.
Merci de votre confiance, et bonne soirée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................