Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

En quoi consiste l'assistance?

Le 5 /01 j'ai fait ma demande pour etre contactée par l'assistance puisque mon bbox mobile signalait la consummation tandis que l'appareil était éteint et je ne l'employais pas.J usqu'à aujourd'hui aucune réponse. J'ai meme coupé la ligne comme l'on fait dans les cas d'urgence/vol de la clè, mais encore aucune réaction de la part de Bouygues. Il y a un mois j'avais déjà téléphoné à l'assistance pour signaler que, une fois terminé mon crédit j'avais encore du débit Internet et après ça j'ai fini pour payer 30 Euros non prévus. Personne n'a su m'expliquer l'erreur, ni évidemment trouver de solutions. Qu'est-ce que c'est donc un service prépayé ? Ou plutot, est-ce qu'il y a un service chez Bouygues?

GIORGIO R.
GIORGIO R.

GIORGIO R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonjour Giorgio,

vous risquez de ne pas avoir une réponse rapide en passant par le forum.
en effet la communauté est constituée de clients et de conseillers. d'un côté nous client ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide, de l'autre les conseillers en fonction de la fréquentation du forum peuvent mettre un peu de temps à prendre contact avec vous par mail.
je vous conseillerais donc de privilégier les échanges directs avec la marque pour votre souci.
le service client pour les bbox est le 611 celui pour les offres mobiles est le 614
les 2 sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.
ensuite vous pouvez joindre les conseillers par mail en vous connectant à votre compte et en utilisant le lien suivant :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
normalement une réponse doit vous être apportée sous 48heures.
sachez aussi que pour un problème qui perdure et pour lequel vous estimez de pas avoir eu de réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser par voie postale au service client qui doit vous répondre dans les 30jours (privilègiez dans ce cas l'envoi AR pour la traçabilité).
sans réponse de leur part, vous vous adresserez ensuite au service consommateurs de la marque.
bon courage

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez déjà contacté l'assistance, celle-ci dispose de vos informations personnelles et est en mesure de vous aider "concrètement".

Par contre, j'ai du mal à comprendre votre problème.

Vous parlez d'une Bbox mobile : quel modèle exactement ?
Et surtout, de quel type d'offre s'agit-il ? Nomad prépayé ? Forfait Nomad ? Bbox mobile associée à une Bbox (offre spéciale donnant un quota de données, facturation ensuite en hors forfait) ?

Parlant de "crédit" (en Euros ou en Go de données ?) et de "30€ non prévus", cela laisse supposer qu'il s'agit d'un hotspot fourni avec un petit quota de données, associé à une Bbox fixe ADSL ou Fibre.
Est-ce bien le cas ?

Vous dites avoir fait les démarches pour désactiver la SIM : est-elle bien désactivée ? Si vous la mettez dans le hotspot ou dans un mobile, dit-elle bien "SIM invalide" ou un message de ce genre ?

Si oui, il est impossible qu'il y ait encore de la consommation et donc de la facturation.
Par contre, en fonction de la date de la déclaration de perte/vol de la SIM, la facturation de la consommation passée peut intervenir APRES cette déclaration, est-ce cela que vous voyez ?

Concernant l'affichage, dans l'Espace client "Mon Compte", de la consommation de données, en décalage avec ce qu'affiche l'écran du hotspot, il est possible qu'il y ait un petit décalage de quelques heures entre les deux.
Mais en théorie, l'Espace client est correct, sauf bug informatique.

Constatez-vous que la consommation dans "Mon Compte" augmente alors que la ligne est bien résiliée (cf. plus haut) ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------