Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je souhaite connaître ma clé de déblocage réseau

Bonjour,

Je souhaite connaître ma clé de déblocage réseau et je n'arrive ni à joindre Bouygues, ni à le faire via le site, or j'attends un coup de fil important.

Merci de me transmettre le code

Al

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je débloquer mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Merci de me communiquer le numéro IMEI.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youssef,

Quel est le numéro IMEI du votre mobile, s'il vous plaît ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est bien 354724062370504 ?

Si oui, je vous informe que ce mobile est bien débloqué.
Vous pouvez l'utiliser avec toute carte SIM d'un autre opérateur.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

IMEI: 352079057968826

Par le site cela ne marche pas et le code donné par le service client non plus : echec de deblocage à chaque fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

La clé de déblocage est 57307949.

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur que Bouygues Telecom et rallumez votre mobile.

Tapez la clé 57307949 et validez.

Vous avez 3 tentatives.

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Code déjà donné deux fois par le site et les conseillers

ECHEC du déblocage....

Une vendeuse d'osny me dit que le SAV pour le déblocage est gratuit, est-ce vrai ? Quel délai ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Le 57307949 est le seul code de déblocage affiché dans la base. Si le nombre de 3 tentatives est déjà dépassé, il faut débloquer le mobile manuellement.

Et oui, le SAV est bien gratuit pour le déverrouillage.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est gratuit pour les lignes actives chez nous.
Étant donné que votre compte est déjà résilié, le montant est de 7.50 euros.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youssef,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler