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Suivi Conso de l'option 1GO B&You

Bonjour/Bonsoir,

Comme la plupart des anciens clients B&You ayant souscrit à l'option 1Go à 7€ avec le forfait 2H à 2,99€, le suivi conso internet est continuellement à 0/510Mo (pourquoi sur 510 d'ailleurs ?), que ce soit sur le site ou sur les applications mobile (Iphone ou Androïd).
Après une attente d'un peu plus de 6 mois (puisque le problème existait déjà avant la fusion), je poste enfin sur le forum en espérant que ce problème sera résolu pour tout le monde, même s'il a déjà été remonté depuis plusieurs mois et que rien n'a changé.

Je vous remercie d'avance pour la correction de ce problème qui a déjà perduré trop longtemps.

Cordialement.

KARL G.
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Bonjour Karl,

En clinquant sur "voir détail " dans l'item suivi conso, il est noté à coté " Vous avez consommé 87,85 Mo sur votre option supplémentaires de 1 Go".

Vous avez donc la visibilité sur la conso de cette option :)

Très belle fin de journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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KARL G.
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Bonjour Sara,

J'ai déjà pu voir cette petite phrase "Vous avez consommé 87,85 Mo sur votre option 100 Mo supplémentaires de 1 Go".
Pourquoi "sur votre option 100Mo" ? Et si le suivi conso data fonctionnait correctement, ne devrais-je pas voir ma consommation directement sur le suivi conso et sur 1Go et non pas 510, ce qui me permettrait de pouvoir suivre tout cela via l'application mobile qui, pour le moment, ne me sert pas beaucoup ?

Merci d'avance pour votre réponse.

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Bonjour Karl,

J'ai remonté au service technique le souci d'affichage qui vous impacte.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais eu une confirmation de résolution de leur part.

Merci pour votre patience et très belle fin de journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Karl,

Le service technique m'informe de la résolution de l'anomalie d'affichage.

Je vous souhaite de passer une excellente journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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