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Bbox

la box clignote le voyant telephone est rouge 10 par jourobligé de ralumer?

le voyant internet clignote et le voyant téléphone est rouge je suis obligé d'éteindre et rallumer mas cela ne fonctionne pas longtemps
d'ailleurs je crois que ca ne marche de nouveau plus obliger de refaire la manip pour vous envoyer ce message

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CLEMENT C.

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Bonjour Clément,

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Autres réponses

Bonsoir Clément,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale ?

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pas de rallonge et c'est bien la prise principale.
le reset a
déjà été fait mais il y a toujours des coupures

Est ce qu’une prise téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

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prise DTI je sais pas ce que c'est??

Une prise téléphonique qui se trouve en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement.

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non pas à ma connaissance mais je ferai le tour demain pour chercher et suivre le cheminement du fil, la baraque est grande.

La prise téléphonique utilisée est récente ?

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en fait je pense maintenat que ce n'est pas la principale, il y en a une seule autre à l'étage que je n'ai jamais utilisée, mais je ne sais pas ou est la jonction des deux prises.

je peux pas envoyer ca coupe

Bonjour Clément,

L'idéal est de tester sur la prise principale (les autres prises étant très souvent repiquées sur la principale en cascade).
Vous pouvez démonter la prise, refaire les connectiques à l'intérieur, supprimer le condensateur (si présent). Si la prise vous parait ancienne, il est recommandé de la changer pour une prise RJ11 / RJ45 de catégorie 6 blindée qui est beaucoup plus adaptée à l'usage de l'ADSL.

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OK je reviens vers vous pour expliquer mes recherches.1er boitier de raccordement au sous sol 2 fils ,ensuite 2eme boitier à l'étage ensuite des dominos avec trois fils et 2 prises doc j'ai supprimé tout ca, il me reste donc les deux boite de prolongation que j'ai reconnecté fil gris et bleu que j'ai branché sur ma prise en T .y a plus qu'a vérifier si encore des coupures.

Bonjour Clément,

Je viens de réinitialiser votre profil pour que votre débit soit en conformité (synchronisation à 8.3 Mbps actuellement). Je garde votre ligne sous surveillance.

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