Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Zone soit disant couverte.mais pas de réseau autour de mon domicile, pas de résiliation possible sans frais, que faire ?

Depuis mon déménagement, je n'ai plus de réseau mobile autour de mon domicile, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Par intermitence, je capte la 3G, mais 80% du temps, le réseau est totalement indisponible.

Cela fait 1 mois que je contacte le service client pour qu'il trouve une solution à mon problème. Or on m'indique que mon domicile est en zone couverte 3g et je ne peux donc résilier sans frais.

Je n'ai pas de service et je paye pour rien, car personne ne peut me joindre.

Après 1h30 passée (perdue + le coût de l'appel ....) au bout du fil avec vos conseillers (inutiles) je souhaiterai trouver une solution à mon problème.

Que me proposez vous, mis à par une résiliation s'élevant à 350€ due à votre incompétence technique ?

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
22 / 100
61700 Saint-Bomer-Les-Forges.
Je tiens à préciser que mon téléphone capte parfaitement à d'autres endroits, que j'ai une nouvelle carte sim depuis 1 semaine (qui m'a été envoyée afin de résoudre le problème ^^) et que mon coinjoint qui est chez SFR n'a aucun problème de réseau...

Les cartes de couvertures sont calculées par ordinateur et ne sont pas fiables à 100%
Tout simplement parce que la propagation des ondes radio
peut être contrariée par le relief etc..
Logiquement vous devriez accrocher celle de Domfront
mais il y a , la preuve , des exceptions à la règle
http://antennesmobiles.fr/

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
22 / 100
Donc je dois rester avec un réseau qui ne fonctionne pas et jetter l'argent par les fenêtres ? ou existe-t-il une solution pour résilier sans frais ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuelle,

Je comprends bien votre colère.

Je ne peux hélas que vous confirmer ce que les techniciens ont déjà observé, que la couverture est bonne à votre adresse, que la structure des bâtiments est sans doute à l'origine des perturbations que vous rencontrez.

Pour le préjudice subi je vous fais une remise sur votre prochaine facture.

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PEGGY M.
PEGGY M.

PEGGY M.

Niveau
0
11 / 100
meme probleme et meme reponse que toi sois disans j'ai du reseau 2g mais impossible même d'envoyer un simple sms dès que je suis chez moi
on me demande des frais de resiliation
des techniciens tres peu competant
je n'ai pas encore trouvé la solution mais transis a mon assurance via l'assistance juridique affaire a suivre bonne chance car vu le manque de serieux de cette société on a pas fini :(